Sondage - Objectifs 2023 des commerciaux terrain

Suite au Webcast d'hier, vous êtes nombreux à nous avoir exprimé votre mécontentement. Aussi nous revenons vers vous pour recueillir votre position sur la suite à donner en terme d'action. Ce sondage est anonyme, sauf pour l'administrateur (Intersyndicale), afin de pouvoir se compter tout en garantissant la confidentialité en amont du mouvement de grève qui pourrait être lancé.

Pour permettre la mise en œuvre d'une action rapide, vous devez répondre au plus tard avant demain MERCREDI 11 JANVIER 2023 à 17H. En fonction des résultats, une grève pourra démarrer dès LUNDI 16 JANVIER 2023 et les modalités pratiques d'organisation vous seront communiquées au plus tard vendredi 13 janvier 2023.

Nous préparons les revendications que nous adresserons à la Direction dès demain.

A très vite,

Amicalement,