La cgt en intersyndicale pour la revalorisation des salaires

NEGOCIATIONS SALARIALES 2022 LE POUVOIR D’ACHAT DES SALARIES SACRIFIÉ POUR LE SEUL MAINTIEN DE L’EBITDA*

*bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements

Ø Pas d’augmentation générale depuis 5 ans

Ø Une inflation cumulée de 8% depuis 4 ans et annoncée à 4% pour 2022

Ø Un Ebitda (bénéfice) en augmentation de 4,8% (grâce à la pression sur les salaires)

Ø Des départs non remplacés et toujours plus de charge de travail

Ø Absence de reconnaissance de la part de l’entreprise

Ø Une rémunération variable invérifiable

Ø Les propositions de la Direction avec notamment une AG de 2% pour seulement 30% des salariés, et la non-application de l’AI proposée en 2021 sont INACCEPTABLES

L’ensemble des Organisations Syndicales ont porté des revendications qui devaient permettre de compenser la perte de pouvoir d’achat.

Nous rencontrons à nouveau la Direction le mardi 17 mai 2022

Nous comptons sur une réelle prise en considération des réalités subies par l’ensemble des salariés. Vous pouvez compter sur nous pour porter votre voix, défendre les intérêts de chacun et ramener la Direction à plus de raison.

Si la Direction décide de ne pas vous entendre, nous vous soutiendrons dans l’expression de votre mécontentement !!!

Tract NAO Mobilisation
Télécharger PDF • 127KB