Appel à mobilisation objectifs commerciaux

LETTRE OUVERTE A LA DIRECTION AVEC APPEL A LA GREVE

Objectifs 2023 : nos revendications

Vous avez répondu à notre mécontentement par une fin de non-recevoir sur l’essentiel des objectifs. Nous avons évoqué les aspects irréalistes de l’objectivation, ainsi que les différents points de dysfonctionnements.

Nous avons manifesté notre désaccord, aussi nous vous présentons les revendications suivantes :

- Révision à la baisse de l’ensemble des objectifs afin qu’ils soient atteignables pour tous.

- Proratisation des objectifs des Responsables de Vente sur la base de l’effectif réel présent sur la période.

- Mise en place d’une clause de performance permettant d’ajuster les objectifs à un niveau atteint par un minimum de 54% des salariés

-Ouverture d’une négociation avec les Organisations Syndicales pour clarifier et écrire toutes les modalités de la rémunération (annulations, reprises, annule et remplace, résiliations, contentieux, comptabilisation des upsell et des NC, arrêté des comptes…) qui devront être intégrées à la note de modalités, pour toutes les populations commerciales.

Sans réponse positive à ces revendications, les COMMERCIAUX SERONT EN GREVE RECONDUCTIBLE DÈS LUNDI 16 JANVIER 2023