Forte mobilisation du 1er mars

MERCIIII !!!

Hier peut être considéré comme un beau succès, pas loin de 600 salariés mobilisés pour leur avenir ! Sans compter les salariés qui se sont déclarés en grève mais n'ont pas souhaité/pas pu défiler, ou se déplacer jusqu'à Paris. Un comptage plus précis est en cours, mais on peut vraiment considérer que nous avons tous compris notre seule capacité à changer les choses : elle est entre nos mains.

Alors merci, et bravo à toutes celles et ceux qui n'ont pas hésité à se lever à quatre heures du matin hier, à laisser les enfants les femmes les maris les chiens les chats, et à se jeter dans un froid dantesque pour affronter l'avenir, avec force et dignité !!!

La ferveur était impressionnante, et ce sentiment d'un lieu unique entre nous tous, qui est notre magnifique force.

Une prochaine action est prévue le 09 mars à l'assemblée des actionnaires, on va voir en intersyndicale comment se fait l'appel, je vous tiens au courant bien sûr.

D'ici là, voici la page Facebook des Salariés, créée par l'intersyndicale, partagez à fond, faites suivre et adhérer !!! :)

Notre détermination est totale et sans failles.