Pression !


Nous ne sommes pas des machines !

Ne nous voilons pas la face !!, nous avons tous connus une période de stress, d’extrême fatigue, de grosse nervosité, voire un pétage de plomb au travail.

Nous sommes nombreux à connaître des conditions et des ambiances de travail dégradées. La situation est souvent intenable et inexcusable. L’employeur doit prévenir les risques, or il accentue la pression sur les salariés.

Souvenez-vous de nos collègues en arrêt maladie qui ont reçu cet hiver en courrier recommandé une mise en demeure de reprendre leur travail sous 8 jours sous peine de licenciement ! Où sont les bonnes intentions de la direction ? Même les Inspections du Travail, alertées, sont intervenues.

Trop de collègues souffrent, subissent la pression des chiffres, certains sont en stress chronique allant parfois jusqu’à l’épuisement professionnel (Burn Out) sans que cela soit déclaré en accident du travail ou reconnu en maladie professionnelle. Nous dénonçons la gestion financière des dirigeants de Solocal, gestion pratiquée au détriment de la santé des salariés et du management qui n’en peuvent plus.

Pour rappel, l’employeur est tenu légalement de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des salariés.

Vos délégués Cgt sont à vos côtés pour vous soutenir, vous informer et vous aider à faire valoir vos droits. Nous sommes à votre écoute. Contactez-nous ! Ne restez pas isolé(e) !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • RSS - White Circle

CGT Solocal

204 rond-point du pont de Sèvres

92649 BOULOGNE-BILLANCOURT Cedex

secretariat.cgtsolocal@gmail.com

Flux RSS

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon